Menu Fermer

CLARA MARCHINA

 

CLARA MARCHINA 

Son histoire …

Clara s’est formée à  l’Académie des Arts de Minsk pendant 2 ans aux masterclass 8 et 9. A la suite de cette formation, elle a suivi des cours avec Coco Felgeirolles et a suivi une formation artistique et musicale au Studio des Variétés.

Désormais, Clara est comédienne et chanteuse. Elle écrit, compose et interprète ses titres accompagnée de trois musiciens qui participent aux arrangements. Ses influences musicales sont, entre autres, M , Adrienne Pauly, Gainsbourg, Brel et Mano Solo.

Elle sera présente au festival d’Avignon 2016 et jouera avec Stéphane Dupéray, Inès Lopez et Pauline Woestelandt la pièce « CUT », mise en scène par Laurence Laburthe au Théâtre des Barriques, tous les soirs du 7 au 30 juillet au Théâtre des Barriques. « CUT », c’est trois dames qui se croisent dans des toilettes publiques, lieu trivial mais propice aux confidences. Elles n’ont ni nom, ni identité, mais des histoires intimes à révéler malgré elles. De l’enfance à l’âge mûr, du cours d’anglais à la nuit de noce, les différents discours des Dames laissent apparaître la relation qu’elles entretiennent avec le « ça », le sexe féminin, qui semble si difficile à nommer. Peu à peu, la parole se libère et les corps se (re)lâchent.

Voici un teaser de la pièce que vous ne devriez pas hésiter à aller voir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *