Benjamin LAZAR
Après Minsk…
Depuis son stage, Benjamin est devenu un spécialiste du théâtre baroque en tant que metteur en scène. Il monte en 2005, à l’Opéra royal du château de Versailles, une version du Bourgeois gentilhomme, d’une durée de quatre heures, tel qu’il aurait été monté en 1670. En 2008, il crée Cadmus et Hermione de Lully, en collaboration avec Vincent Dumestre, toujours en respectant la pièce tel qu’elle aurait été jouée en 1673.
Il à fait aussi :
- 2009 : Pyrame et Thisbé de Théophile de Viau.
- 2011 : Cendrillon de Jules Massenet à l’Opéra-Comique
- 2012 : Egisto (en) de Francesco Cavalli à l’Opéra-Comique
Joué dans :
- 2004 : Le Pont des Arts d’Eugène Green
- 2008 : Théâtre de l’Athénée L’Autre monde ou les états et empires de la lune de Savinien Cyrano de Bergerac (qu’il reprend en mai-juin 2013)
Lien vers un article de Frande Info parlant de la mise en scène de « Pantagruel » par Benjamin : http://www.franceinfo.fr/arts-spectacles/le-choix-culture/pantagruel-vu-par-benjmin-lazar-1218815-2013-11-19
Merci de nous faire partager votre vie à Minsk qui paraît très intéressante est assez dur.
Merci de votre courage pour nous détailler votre emploi du temps c’est vraiment super et pour les parents c’est très intéressant et cela rassure.
Profitez tous bien de ce grand moment.
ce que l’on fait entre 18 et 24 ans est très important pour votre vie future…
Je vous souhaite de vivre de grands moments tous ensemble et bon courage pour un emploi du temps bien chargé mais tellement riche !
Je suis la maman de Manon votre dernière arrivée
À bientôt