Myspace d’Emilie, avec des vidéos de ses prestations.
Emilie CHEVRILLON
Son histoire …
Passionnée par la culture russe, Emilie est partie en Biélorussie apprendre les techniques de l’est à l’académie des arts de Minsk.
De retour à Paris elle a joué dans « l’Idiot » de Dostoïevski mise en scène Antoine Bourseiller , « Cet animal étrange » d’Arout, adapté de Tchékhov et mise en scène Marie Sauvaneix, « Nouvelles » de Tchékhov mise en scène par Katia Ogorodnikova.
Elle est aussi Solange dans « Les Bonnes » de Jean Genet (m.e.s Antoine Campo), Lisette dans Le Distrait de Regnard (m.e.s par Francine Walter et Clément Thiébaut) et Armande dans Les femmes savantes de Molière (m.e.s Bertrand Tavel).
En 2010 elle est entrée au théâtre de la Huchette pour y jouer en régulier La Leçon de Ionesco, mise en scène par Marcel Cuvelier.
Egalement musicienne, elle joue du piano depuis l’enfance, donne souvent des récitals de poésie-musique avec des musiciens professionnels et chante dans la comédie musicale adaptée des Mamelles de Tirésias d’Apollinaire où elle campe le rôle du gendarme (m.e.s du new-yorkais Erich Wallach).
Avec la plasticienne Coralie Maniez, elle crée la compagnie L’Obtus Obus et monte « «Si » et autres pièces courtes de Ionesco, L’Orchestre de Slavkine, Cet Animal Etranged’Arout, adapté de Tchekhov, et toujours à l’affiche « Les Contes » de Ionesco.
PETITE CORRECTION : petite erreur dans votre article, ce n’est pas SEWER qui a produit l’album satanique DIVINE NECROMANCY mais le groupe de black grind Phantom !
Divine Necromancy http://h2fr.weebly.com